Arménie – Premier League (J8) : Yusuf Otubanjo buteur, Pyunik Yerevan battu

Pyunik Yerevan a mal négocié la 8e journée de la Premier League arménienne. En déplacement sur le terrain d’Urartu ce lundi 19 septembre, le club de Yusuf Otubanjo a perdu sur le score de 2 à 1. Le Nigérian a inscrit le seul but de sa formation.

Avatar de Juste Houngla Par 19/09/2022 - 19:21
Arménie – Premier League (J8) : Yusuf Otubanjo buteur, Pyunik Yerevan battu

Mené 1 à 0 par Urartu sur un but contre son camp de Mikhail Kovalenko à la 54e minute, Pyunik Yerevan a égalisé par le biais de Yusuf Otubanjo à la 67e minute. C’est sa deuxième réalisation en championnat en trois matchs, et son troisième toutes compétitions confondues. Mais ce but sera insuffisant pour empêcher Urartu de remporter les trois points.

À la 76e minute, Narek Grigoryan marque le deuxième but Urartu, synonyme de défaite pour Pyunik Yerevan. Au classement, le Pyunik Yerevan est 4e avec 12 points mais avec un match en moins. Urartu est 2e avec 16 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: