Les Roses de Montréal ont officialisé la signature de l’attaquante locale Latifah Abdu.
L’équipe de la Northern Super League a annoncé cette nouvelle mardi.Arrivée en 2021 en France à Soyaux, l’attaquante canadienne Latifah Abdu a évolué sous les couleurs de FC Metz (2021-2022), Strasbourg (2022-2023), Dijon (2023-2024) et récemment à Guingamp jusqu’à ce décembre. Cette saison, elle a signé avec En Avant Guingamp en juillet et a déjà délivré deux passes décisives en neuf rencontres cette saison. Abdu a signé avec les Roses de Montréal et entamera l’année 2025 avec sa nouvelle recrue.
« Les Roses de Montréal ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de l’attaquante Latifah Abdu (…) Forte de sa détermination, de sa précision devant le but et de son expérience dans la Première Ligue en France, Latifah incarne l’excellence sur le terrain. », écrit le club.
L’attaquante de 23 ans revient au Canada à Montréal après quatre ans en France. La nouvelle recrue a livré ses premiers mots sur son nouveau club. « Rejoindre un nouveau projet chez moi est une occasion exceptionnelle tant sur le plan sportif que personnel. Mon objectif à court terme est de continuer à me perfectionner sur le terrain et d’investir toute mon énergie pour ma ville et le club des Roses de Montréal. », a déclaré Abdu dans un communiqué