L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue : la réaction de Fabrice Abriel (PSG féminin)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le PSG féminin a remporté le derby face à Fleury en Arkema Première Ligue.En match avancé, le Paris Saint-Germain féminin s’est imposée 2-1 contre le FC Fleury 91, ce vendredi, pour le compte de la 5e journée d’Arkema Première Ligue.

Korbin Albert et Sakina Karchaoui en fin de match ont permis aux Parisiennes de l’emporter dans son stade Campus PSG de Poissy.A l’issue de la rencontre, le coach et ancien joueur du club, Fabrice Abriel est revenu via la chaîne du club sur cette victoire lors de ce derby francilien. « C’était l’objectif d’avant-match de faire 5 sur 5 pour aborder la trêve avec la tête légère et penser à autre chose, confie le technicien. On va aussi se préparer pour ce match que tout le monde attend face à Lyon. Ce sont toujours des matchs très serrés quand il y a cette notion de derby et d’agressivité.

Sur ces dernières années, on a vu des 4-4, un 1-0 en finale de la Coupe de France, ce sont toujours des matchs à l’arrachée… Mais l’important c’est que l’on arrive à prendre ce qu’il faut du côté du Paris Saint-Germain ! J’ai été en face donc maintenant je suis bien content d’avoir les 3 points. On a le temps, on a 15 jours, celles qui ne partent pas vont bien récupérer. On va surveiller les temps de jeu et les voyages pour les joueuses qui vont partir en sélection, et on fera un point pour arriver dans les meilleures conditions pour Lyon. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV