L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue : la défenseure du PSG Crystal Dunn annonce sa retraite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

L’internationale américaine de 33 ans range ses crampons après un dernier passage au PSG.

 

Arrivée en janvier 2025, Crystal Dunn a annoncé, ce jeudi, sur son compte Instagram sa retraite de joueuse professionnelle et quitte le PSG. « Le Paris Saint-Germain et Crystal Dunn ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration suite à la décision de la joueuse de prendre sa retraite du football. (…) Après avoir passé un an dans la capitale française, Dunn a désormais choisi de se tourner vers de nouveaux horizons, plus en accord avec ses priorités personnelles. », a écrit le club parisien sur son site officiel.

 

Durant son passage dans le club d’Arkema Première Ligue, l’international américaine aura joué neuf matchs pour deux buts et délivré deux passes décisives. Dans son long message, la championne du monde en 2019 et championne olympique aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 a dévoilé les raisons de dire stop.

 

« Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais je suis en paix et profondément satisfaite de tout ce que j’ai accompli. J’ai réalisé presque tous mes rêves dans ce sport et j’ai donné tout ce que j’avais à donner. Je suis prête à embrasser la vie qui m’attend de l’autre côté. J’ai hâte de passer plus de temps avec ma famille et d’être une maman plus présente. Cette décision n’a pas été prise à la légère, mais avec une immense gratitude pour tout ce que j’ai vécu en tant que footballeuse professionnelle. J’ai grandi à travers les défis, j’ai célébré des triomphes incroyables et j’ai chéri chaque instant de ce parcours. », a écrit Dunn sur ses réseaux sociaux.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status