La coach du club artésien et Emily Jézéquel ont abordé le déplacement en Côte d’Or.
La coach du RC Lens Sarah M’Barek et Emmy Jézéquel se sont présentés, ces dernières heures, en conférence de presse d’avant-match et un déplacement à Dijon ce samedi.
Pour ce match, Sarah M’Barek recupère Jennyfer Limage, de retour de suspension. Elle est privée d’Emma Smaali, Laureen Oillic et Laurine Pinot face aux Dijonnaises. Les Lensoises ont remporté leur première victoire de la saison la semaine dernière face à Saint-Étienne. Sarah M’Barek est revenu sur ces trois points. « La victoire a redonné du baume au cœur. Ensuite, on switche vite. Dès le lundi, on était déjà focus sur Dijon. Cela redonne de l’énergie à tout le monde. On ne se contente pas de ça, on a en tête les deux prochains matchs qui seront très importants. », a-t-elle confié.
Puis elle s’est penchée sur son adversaire. « Le DFCO est une équipe qui confirme sa bonne saison dernière, aguerrie. Elle possède de bonnes individualités, mais surtout un collectif fort. C’est une équipe joueuse, ce sera un match difficile mais on s’y prépare. », a ajouté Sarah M’Barek.
Emmy Jézéquel a également livré son ressenti. « Dijon est une équipe qui est assez efficace dans les deux surfaces. Ce sera à nous d’élever notre niveau pour revenir avec un résultat positif. », a abondé la défenseure de 24 ans face aux médias.






