Argentine

Argentine(Covid-19) : Le football suspendu en Argentine

Publié le : / Par

Le championnat de football en Argentine est suspendu. En raison de la Covid-19, les activités sportives, donc footballistiques sont arrêtées en Argentine. Les pays est entré en confinement. C’est l’annonce faite par plusieurs médias ce vendredi. La durée de cette nouvelle mesure est de 9 jours.

L’Argentine vit ces derniers temps l’un des moments les plus critiques de la crise sanitaire Covid-19. Pour limiter la propagation, l’Etat argentin a décidé de remettre le pays en confinement. Cette mesure intervient au moment où la Colombie est écartée définitivement de l’organisation de la Copa America, laissant le pays de Lionel Messi seul comme pays hôte.

Avec cette nouvelle situation en Argentine dont le président était méfiant quant à la tenue du tournoi pour les mêmes raisons, la CONMEBOL a de quoi avoir mal à la tête. Pour rappel, la Copa America débute le 13 juin prochain. L’éternelle question de la tenue ou non du tournoi refait ainsi surface avec cette nouvelle mesure prise par l’Argentine.