Argentine Foot : L’ancien entraîneur de Belgrano, Walter Erviti a un nouveau point de chute. Licencié il y a quelques semaines par les Pirates, le technicien de 44 ans devrait reprendre service du côté de l’Almirante Brown en deuxième division Argentine.
Walter Erviti est le nouvel entraîneur d’Almirante Brown en deuxième division argentine. Sauf gros retournement de situation, il prendra ses fonctions mercredi et signera un contrat jusqu’à la fin de l’année. L’idée est de ne pas rester inactif le reste de la saison.
L’Almirante Brown occupe actuellement la 15e place dans le groupe B du championnat de deuxième division argentine après huit journées. L’un des principaux objectifs d’Erviti sera de redresser l’équipe et la faire retrouver un bon classement. Le natif de Mar del Plata a le bagage nécessaire pour mener à bon port cette mission malgré son faible expérience dans le métier.
Faut-il le rappeler, Walter Erviti a été plébiscité entraîneur principal d’un club pour la première fois en 2021 où il a dirigé le Club Atlético Atlanta. Par la suite, en 2024, il a été signé par le club chilien Audax Italiano avant de revenir cette année en Argentine, à Belgrano. Erviti tient la bonne opportunité pour se relancer et éventuellement retrouver incessamment un club de l’élite.