Argentine Foot : Ce soir à l’occasion de la quatrième journée du championnat argentin, Vélez accueillait San Lorenzo. À l’arrivée, les deux équipes se sont qualifiés dos à dos, sur le score de 0-0. Il s’agit du tout premier point de la saison pour le champion d’Argentine en titre cette saison.
Après trois défaites lors de ses trois premiers matchs de la saison, Vélez a réussi à accrocher le point du match nul ce soir face à San Lorenzo. Dos au mur, Sebastián Domínguez, l’entraîneur des Blancs et Bleu avait pour obligation d’arrêter la saignée ce soir. Ces employeurs lui avait clairement signifié qu’une défaite ce soir serait synonyme de licenciement.
Dans un match âprement disputé, aucune des deux équipes n’a pu trouver le chemin des filets. Malgré la nette domination de Vélez, il n’a pas pu scorer. Il s’agit malgré tout d’un bon résultat pour Le Fortin qui obtient son premier point de la saison en championnat. Léger coup d’arrêt pour San Lorenzo qui occupe la troisième place au classement avec huit points au compteur.