Argentine Foot : Le Club Atlético Union Santa Fe a désormais un nouvel entraîneur. Il s’agit de Leonardo Carol Madelon, qui prend la succession de Kily Gonzalez, parti du club d’un commun accord il y a quelques jours.
Le poste d’entraîneur en chef du CA Santa Fe a désormais un nouveau titulaire : le technicien argentin Leonardo Carol Madelon. Le natif de Cafferata revient pour la quatrième fois à la tête des Tatengues. Lors de ses précédents passages à la tête de l’équipe, il n’a pas démérité. Grâce à lui, le club a pu se qualifier une fois pour la Copa Sudamericana. C’est un entraîneur qui maîtrise les rouages du club et qui est suffisamment outillé pour apporter un plus à l’équipe.
Sa prochaine mission à la tête du Tate est de redonner espoir à la direction, mais surtout aux supporters. L’actuel 24e de la Liga Profesional est loin des attentes des responsables. Le premier chantier pour Leonardo Carol Madelon sera donc de conquérir le championnat. Plus tard, il pourra s’attaquer aux compétitions continentales. Âgé de 62 ans, Leonardo Carol Madelon a entraîné plusieurs clubs, notamment Gimnasia, Central Córdoba, Platense, San Lorenzo, Belgrano et Rosario Central. Il a également connu d’autres expériences dans divers clubs.