L'incontournable du football africain

Argentine : Un début de saison catastrophique pour Vélez, champion en titre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Le Club Atlético Vélez Sarsfield connait un début de championnat très compliqué. L’équipe championne en titre, n’a remporté le moindre match depuis le début de l’exercice 2025. Actuellement, le club se retrouve dans la zone rouge du classement. Elle est 28e avec 1 point en cinq journées. Une situation qui retient l’attention des férus du cuir rond.

Vélez Sarsfield est sur la mauvaise pente. Le Fortin connait un début de championnat catastrophe. Sur les cinq matchs joués pour le compte de la saison 2025, l’équipe basée à Buenos Aires a enregistré au total quatre défaites et un match nul. Dans les détails, Vélez Sarsfield s’est inclinerné 0-3, face à Tigre pour son entame de compétition. En plus elle a sombré respectivement 0-1 contre Platense et 0-3 face à Instituto. Lors de la quatrième journée, Vélez Sarsfield a pu obtenir un nul salvateur contre San Lorenzo. Le score final était de 0-0. On pensait que l’équipe était guéri de ses mots, mais non, pour sa dernière sortie ce mercredi, elle est retombée dans ses travers. Vélez Sarsfield s’est incliné 0-3 contre CA Independiente. Le Fortin peine à enregistrer une victoire dans ce championnat qui est en cours, avec 0 but marqué et 9 buts encaissés.

Le départ de Gustavo Quintero plombe l’équipe

Cette crise qui secoue actuellement l’équipe interpelle les joueurs mais aussi l’encadrement technique. Après avoir remporté le championnat 2024, l’entraîneur de l’équipe, Gustavo Quintero est parti. Il a été remplacé juste avant le début du championnat par l’ancien international argentin Sébastien Dominguez. Pour le moment, la mayonnaise ne prend pas. Sébastien Dominguez n’arrive pas à porter l’équipe comme cela se doit. Avant Vélez Sarsfield, il a connu des expériences avec Tigre et Al-Duhail SC. Sur l’ensemble de sa carrière, les statistiques révèlent 8 victoires, 12 matchs nuls et 15 défaites. Ses équipes n’ont jamais réussi a maintenir leur avantage dans 17 sur 35 matchs, et dans 10 des 12 derniers matchs. Pour rappel, la dernière équipe à vivre un tel scénario était Argentinos en 2011.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status