L'incontournable du football africain

Argentine : Trois matchs de première division à l’affiche ce vendredi 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est le début de la 9e journée du Tournoi d’Ouverture de la LPF, qui s’étend jusqu’au mardi 11 mars prochain, et propose aujourd’hui trois matchs à travers le pays.

Banfield reçoit à domicile, au stade Florencio Sola, le Bicho, Argentinos Juniors, qui réalise une bonne campagne depuis le début de l’année, occupant la troisième place de sa zone avec 18 points accumulés. Le Taladro, quant à lui, ne connaît pas la même réussite, se classant 11e avec 10 points de moins.

Le Fortín affronte également San Martín de San Juan, à domicile, au stade José Amalfitani de Vélez Sarsfield. L’équipe dirigée par Sebastián Domínguez (ancien entraîneur de Tigre), championne de la Liga Profesional en 2024, occupe la dernière place de sa zone, sans aucune victoire depuis le début de la saison 2025. Son adversaire de ce soir ne performe pas non plus brillamment, se situant seulement trois places au-dessus, avec une seule victoire à son actif.

Enfin, la soirée s’achève avec le match entre Boca et Central Córdoba. Le Xeneize se déplace chez le Ferroviario au stade Único Madre de Ciudades. L’équipe de Gago occupe la quatrième place du classement de sa zone, avec 5 victoires et 2 matchs nuls, tandis que l’équipe de Santiago del Estero est sixième, avec 4 victoires et 2 nuls.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status