Grand artisan de la conquête du titre de champion du monde par l’Argentine, Cristian Romero est déjà demandé en Angleterre par son club Tottenham.
Dimanche dernier, l’Argentine a remporté la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Afin de célébrer ce titre attendu depuis 36 ans par tout un peuple, la journée d’hier (mardi) a été fériée en Argentine. Après une longue journée de célébration et de communion avec les supporters, les joueurs devraient partir dans leur ville natale respective pour profiter pleinement de ce moment historique. Mais tous les joueurs ne pourront malheureusement pas bénéficier de ce privilège encore longtemps.
Leur club les réclame. C’est le cas de Cristian Romero qui est déjà demandé par Tottenham. Selon les déclarations du père du défenseur central, Tottenham voudrait déjà qu’il revienne en Angleterre. « Il n’aura pas beaucoup de temps pour s’amuser. Nous verrons comment ça se passe. Mais ils veulent déjà qu’il revienne en Angleterre », a-t-il fait savoir.
Il faut rappeler que la Premier League reprend avec le traditionnel boxing day, et les Spurs affrontent Brentford à cette occasion.