Argentine Foot : Tomás Nasif est prêté par River Plate à Banfield pour un an. Le jeune attaquant formé au club s’est vu offert son premier contrat professionnel par La Banda Roja seulement le mois dernier en décembre 2024. Néanmoins, il sera prêté à l’El Taladro pour poursuivre son évolution et engranger du temps de jeu.
Après avoir signé son premier contrat professionnel seulement le mois dernier, le jeune attaquant de 21 ans, Tomás Nasif est une nouvelle recrue de Banfield. Il ne va pas jouer sa première saison en professionnel à River Plate. Avec le club de Buenos Aires, la concurrence est un peu trop élevé pour le garçon né à Córdoba. Nasif était devenu agent libre le 30 novembre après n’avoir reçu aucune offre de contrat professionnel de la part de River.
Néanmoins, ses bonnes prestations lors de ses derniers matchs notamment son but lors de la finale du tournoi réserve, ont changé la perception du club. Ainsi, River Plate s’est empressé pour le sécuriser en lui a offrant un contrat jusqu’en 2026. À Banfield, le jeune avant centre aura plus de chance de jouer. Il pourra ainsi revenir plus aguerris pour renforcer son équipe propriétaire.