L'incontournable du football africain

Argentine : Tigre s’impose contre l’Unión de Santa Fe, le Racing tombe contre l’Estudiantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Ce soir s’est joué plusieurs matchs de la troisième journée du championnat argentin. Au bout des matchs très disputé, Tigre et Estudiantes ont battu l’Unión de Santa Fe et le Racing. Les scores exacts des matchs sont : Tigre 1-0 Unión de Santa Fe, Estudiantes 2-0 Racing.

Tigre et Estudiantes recevaient ce soir l’Unión de Santa Fe et le Racing dans le cadre du troisième match de championnat. Victoire pour les équipes locales. Tigre a gagné 1-0 l’Unión de Santa Fe alors que Estudiantes a gagné 2-0 le Racing.

Pour le compte du match qui s’est joué à l’Estadio José Dellagiovanna, opposant Tigre à l’Unión de Santa Fe, l’unique buteur de la rencontre se nomme Nehuén Paz, qui a trouvé le chemin des filets à la 42e minutes. En deuxième mi-temps, malgré les nombreuses tentatives de part et d’autre, le score ne va pas évoluer. Tigre avec 6 points en trois matchs occupent désormais la sixième place au classement alors que Santa Fe occupe la onzième place avec seulement un point en trois journées.

De son côté, Estudiantes a su prendre l’ascendant face au Racing Club grâce à des réalisations de Santiago Ascacíbar (34′) et Gabriel Neves (58′), assurant ainsi une victoire confortable à domicile. Les Pincharratas prennent la tête du classement suite à cette belle victoire. Ils accumulent dorénavant 7 points en trois matchs. Le Racing quand à lui freiné dans son élan alors qu’il a gagné ses deux premiers matchs, occupe la quatrième place au classement avec 6 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status