Argentine Foot : Le défenseur argentin Lucas Suárez s’apprête à vivre une nouvelle aventure loin de Talleres. Le club de Córdoba a décidé de prêter une fois encore son joueur, cette fois-ci au Liverpool FC, formation de première division uruguayenne.
Lucas Suárez sera prêté au Liverpool FC en Uruguay. Le prêt est conclu pour une durée d’un an, avec une option d’achat incluse dans l’accord. Cette dernière offre au club uruguayen la possibilité de conserver le joueur à l’issue de la saison si ses performances sont jugées satisfaisantes.
À 30 ans, Lucas Suárez continue d’enchaîner les expériences sur le continent sud-américain. Ce nouveau départ marque une étape importante dans sa carrière, alors qu’il tentera de s’imposer dans un championnat compétitif et de convaincre les dirigeants de Liverpool de miser durablement sur lui. Talleres, de son côté, poursuit sa politique de prêts afin de permettre à ses éléments en manque de temps de jeu de s’illustrer ailleurs tout en gardant une porte ouverte pour d’éventuelles transactions futures.