Argentine Foot : Sebastián Battaglia vient d’être démis de ses fonctions d’entraîneur principal de San Miguel. L’information a été rendue publique par le club à travers ses réseaux sociaux.
Sebastián Battaglia a quitté la tête du staff technique de San Miguel après le match nul 2-2 contre Quilmes. À l’occasion de la onzième journée du championnat argentin de deuxième division, Trueno Verde a été contraint au partage des points par Quilmes. Il s’agit d’un résultat qui fait suite à une série de contre-performances de San Miguel sous la direction de Battaglia.
Le bilan du technicien de 44 ans ne milite pas du tout en sa faveur. En 11 matchs, Battaglia a obtenu seulement trois victoires, cinq nuls et 3 défaites. L’équipe est huitième de la Primera Nacional. Face à ces résultats jugés insuffisants par la direction, le club a décidé de se séparer de l’Argentin dans l’espoir de redynamiser le groupe et d’inverser la tendance. Le nom de son successeur n’a pas encore été dévoilé. Mais San Miguel devrait annoncer prochainement une nouvelle direction technique pour tenter de relancer sa saison.