Argentine : San Lorenzo est désormais sans entraîneur. Miguel Angel Russo, qui était le responsable de l’encadrement technique a déposé le tablier. Il quitte ses fonctions d’entraîneur de l’équipe pour s’attaquer à une autre aventure sportive.
C’était dans les tuyaux depuis un moment. Désormais, c’est confirmé, Miguel Angel Russo n’est plus l’entraîneur de San Lorenzo. Le natif de Lanus a présenté officiellement aux responsables du club, sa lettre de démission. Il quitte donc les Ciclon pour s’attaquer à un nouveau challenge.
Arrivée à la tête du club il y a un peu moins d’un an, Miguel Angel Russo s’apprête à prendre la direction de Boca Juniors. Après avoir trouvé un accord avec les dirigeants de San Lorenzo, il part et laisser un vide derrière lui. Sous sa direction, le Ciclon est logé à la quatrième place du groupe B, avec 7 victoires, 6 nuls et 3 défaites. C’est un entraîneur qui a du vécu. A 69 ans, il est l’un des rares entraîneur a faire ses preuves sur le continent américain et dans le golfe.