Argentine Foot : Leandro Romagnoli quitte le Navire de Lorenzo. Le technicien argentin de 43 ans a jeté l’éponge. Il quitte la tête de l’encadrement technique de l’équipe qui joue dans l’élite argentine.
Leandro Romagnoli a décidé de quitter la tête de l’encadrement technique de la formation de San Lorenzo. Plusieurs raisons pourraient expliquer la décision de départ de Leandro Romagnoli. D’abord, le club est mal loti en championnat en occupant la 24e place avec 18 points. Les défaites qui s’enchaînent pour l’équipe est également une raison. A cela s’ajoute les scènes de violence qu’il a subi lors des matchs à domicile, ainsi que les salaires et les primes impayés par la direction, aux joueurs et encadreurs technique.
Face à cette situation, Leandro Romagnoli s’est entretenu avec avec son staff technique ce dimanche. Ensemble, ils ont décidé de quitter la tête de l’encadrement technique de San Lorenzo. El pipi comme il se fait appeler, a déjà informé le président du club Marcelo Moretti de sa décision. Ce lundi, il se rendra à l’entraînement pour faire ses adieux aux joueurs. Cette démission sonne comme un échec pour Leandro Romagnoli, qui pour sa première expérience sur un banc de touche n’a pas connu de succès.