Argentine Foot : Ça commence par devenir une habitude du côté de San Lorenzo. Le club argentin vient à nouveau d’être sanctionné par la FIFA. Cette fois-ci, El Ciclón est interdit de recruter des joueurs avant le prochain mercato à moins qu’il rembourse sa dette d’environ 552 000 euros envers Monterrey.
San Lorenzo a reçu une nouvelle interdiction de la FIFA. L’instance dirigeante mondiale du football interdira au club argentin de recruter des joueurs si elle ne s’acquitte pas avant la prochaine fenêtre de transfert de sa dette envers Monterrey. Dans le cadre du transfert d’Adam Bareiro, les Argentins restent devoir environ 552 000 euros au club mexicain.
En mai et novembre 2024, San Lorenzo avait déjà été interdit de recruter des joueurs par la FIFA pour des raisons similaires. Suite au transfert de Yeison Gordillo, le club argentin devrait payer une somme d’environ 950 000 euros à Santa Fe. La succession de ces différents événements prouve qu’El Ciclón traverse de sévères difficultés financières qu’il urge de régler pour permettre le bon fonctionnement du club.