Argentine Foot : Leader incontesté du championnat Clausura, River Plate a confirmé son excellente dynamique cette nuit. Il s’est imposé face à San Martín (2-0), lors de la 7e journée.
River Plate n’a pas tremblé face à San Martin cette nuit à l’occasion de 7e journée du championnat (Clausura). Le match s’étant soldé sur le score de 2-0. Dès le premier quart d’heure, les hommes de Marcelo Gallardo ont pris les commandes grâce à Santiago Lencina, parfaitement servi par Ian Subriadre à la 17ᵉ minute.
Quatre minutes plus tard, c’est Maximiliano Salas qui a doublé la mise, à la conclusion d’une action initiée par Milton Casco (21’). En l’espace de quelques minutes, River avait plié le match, imposant son rythme et son efficacité offensive.
Avec ce succès, les Millonarios confirment leur statut de leader solide du Clausura, affichant une constance qui les place en grands favoris pour le titre. De son côté, San Martín, malgré quelques velléités offensives, n’a jamais semblé en mesure de renverser la tendance. Le club reste en milieu de tableau, à la 8e place, et devra vite réagir pour espérer remonter au classement.