Argentine – River Plate : Le renouvellement de contrat de Javier Pinola mis en suspens

A l’heure de renouveler le contrat de cinq de ses joueurs, River Plate va devoir patienter à propos de l’un d’eux. Il s’agit de Javier Pinola qui est contraint à l’isolement, pour avoir contracté le covid-19.

Avatar photo Par 10/01/2022 - 14:26
Argentine – River Plate : Le renouvellement de contrat de Javier Pinola mis en suspens

Le défenseur argentin de River Plate, Javier Pinola, n’a pu renouveler son contrat en temps voulu. Le joueur de 38 ans est atteint de covid-19 et mis à l’isolement. Ils devraient le faire au même moment que quatre autres de ses coéquipiers : Paulo Díaz, Maidana, David Martínez, Simón, puis Pena Biafore. Des renforts sont attendus par le 1er vice-président Matías Patanian qui s’est proposé de fournir tout le nécessaire pour mener à bien le projet de l’entraîneur Marcelo Gallardo.

Paulo Díaz et Santiago Simón ont été prolongés jusqu’en décembre 2024. David Martínez, a pour sa part été prêté avec option d’achat pour une période qui va à décembre 2022. Javier Pinola patiente donc à l’isolement, en attendant d’être débarrassé du covid-19.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: