Argentine Foot : Juanfer Quintero se prononce sur son avenir. Alors que beaucoup de rumeurs évoquaient son départ de Racing, Juanfer Quintero a donné des indices sur sa prochaine destination. Dans une déclaration qui a fait le tour des réseaux sociaux, l’attaquant colombien a bien envie d’aller finir sa carrière à River Plate.
L’attaquant colombien, récent vainqueur de la Copa Sudamericana avec Racing, a démontré de belles choses tant en club qu’en sélection. Cela lui a permis de revenir au devant de la scène. Tout logiquement des clubs de l’Amérique du Sud, et d’Europe sont intéressés par son nouveau profil.
Au nombre des clubs qui sont associés au joueur, il y a River Plate. Un club dans lequel il est passé en laissant un souvenir inoubliable aux supporteurs. C’est lui qui a marqué le but décisif de la victoire de River Plate face à Boca Juniors en finale de la Copa Sudamericana en 2018.
« Ce n’est un secret pour personne que River est ma maison, où je me suis fait connaître dans le monde, », a déclaré Juanfer Quintero sur River Plate. Le joueur a une histoire particulière avec ce club. » River m’a donné ce statut de joueur et de personne. J’ai dit à l’époque que je voulais y prendre ma retraite, mais nous savons comment les choses se passent dans le football la vie » a confié le joueur. C’est dire qu’il rêve de retourner dans ce club pour terminer sa carrière.
Au delà du club, Juanfer Quintero entretient une relation particulière avec l’entraîneur du club Marcelo Gallardo. « C’est mon père dans le football et dans la vie. C’est quelqu’un avec qui je peux être complètement moi-même, en lui parlant comme si c’était une personne normale. Il essaie toujours d’être naturel, c’est mon père, je l’aime. Nous avons eu nos combats, comme personne d’autre. Nous continuons à nous disputer normalement car nous avons ce dialogue, mais pour moi, il est mon père et je le respecte », a expliqué le joueur colombien. De toutes les façons les jours à venir vont édifiés davantage.