Argentine Foot : Matias Rojas s’est blessé ce dimanche. Le milieu de terrain offensif paraguayen a dû laisser ses partenaires de River Plate poursuivre la séance d’entraînement sans lui. Il souffrirait d’une gène musculaire.
Coup dur pour Matias Rojas. Le milieu de terrain offensif de River Plate a mal terminé ce dimanche, la séance d’entraînement avec son équipe. Le joueur paraguayen a souffert d’une gène musculaire au niveau du tendon ischio-jambier gauche. Cette situation l’avait amené, à finir plus tôt que prévu les entraînements.
Le joueur de 29 ans, va subir incessamment des examens médicaux pour une gêne au niveau de son ischio-jambier gauche, pour déterminer les causes réelles du mal dont il souffre. A cette occasion, il pourra connaître son délai d’indisponibilité. De toutes les façons, il pourrait être absent des deux prochains matchs de River Plate face à Godoy Cruz et Lanus.
A 29 ans, Matias Rojas, a rejoint le Millonarios en début d’année 2025. Il est lié au club argentin jusqu’en décembre 2025. Avec sa nouvelle équipe, il est apparu à trois reprises pour un but. Avec le Paraguay, il est crédité de 21 sélection pour un but.