L'incontournable du football africain

Argentine – Racing : Suspension d’offre de prolongation avec Facundo Mura

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Facundo Mura et le Racing Club, rompent leur négociation pour une éventuelle programmation de son contrat. Le point de discorde entre les deux parties, est le refus de la Academia, à verser au joueur un versement rétroactif, suite à son augmentation de salaire. Face à cet état de choses, les négociations entre les deux parties se sont arrêtées.

La négociation de prolongation de contrat entre Facundo Mura et Racing Club est au point mort. Et pour cause, la formation d’Avellaneda a retiré son offre de prolongation du bail du latéral droit, qui souhaitait une compensation de plus d’un an de salaire impayés, c’est-à-dire à partir du 1er janvier 2024. Le club lui propose en retour une augmentation de salaire, mais sans versement rétroactif. Cela ne passe pas aux yeux du défenseur de 26 ans. Facundo Mura est formel, tant que le club ne va pas accéder à ses exigences, rien ne pourra bouger, et le club également reste camper sur sa décision.

Jusqu’à présent, les deux parties n’ont jamais trouvé d’accord. Face à l’impasse, le natif de General Roca pourrait partir du club et de chercher ailleurs. Il a rejoint le club en début d’année 2022, pour un contrat qui va prendre fin en décembre 2025. Si rien n’est fait d’ici là, le joueur va partir gratuitement. Le conflit salarial entre le joueur et le club a donc scellé la rupture entre les deux parties

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status