Argentine Foot : Boca Juniors offrira son hospitalité à son éternel rival River Plate pour le compte du 15e chapitre de la Superliga d’Argentine. C’est un classico qui s’annonce chaud bouillant. Le match est programmé pour le Samedi 21 septembre 2024, à 20H00 à la Bombonera. Paulo Diaz lance déjà les hostilités.
A 48 heures du superclasico de la Superliga d’Argentine, le match a déjà démarré dans les différents états majors. En conférence d’avant match, Paulo Diaz, n’est pas allé par le dos de la cuillère pour lancer un signal fort à ses adversaires.
« Ce match est très important pour nous. Maintenant, nous voulons aller à Boca pour obtenir un résultat positif pour nous. Ils font sentir l’équipe locale et c’est un stade difficile », a déclaré le défenseur chilien de River Plate. Malgré la délicatesse de ce match qui arrive à grand pas, le défenseur chilien de River Plate pense que le coup est jouable samedi prochain .
« Nous allons y aller avec nos armes et obtenir le meilleur résultat. Sur ces quatres derniers matchs, nous avons eu deux résultats positifs. Nous voulons prendre, les trois points », a expliqué Paulo Diaz. Malgré son expulsion lors du match de la Copa Libertadores face à Colo Colo, Paulo Diaz devrait tenir sa place dans le onze de départ du l’entraîneur Marcelo Gaillardo. Ce match vaudra forcément un détour. Puisque les deux équipes nourrissent une rivalité très forte depuis des années.