L'incontournable du football africain

Argentine : « Nous devons rebondir rapidement », Fernando Gago après la défaite contre Newell’s

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : L’entraîneur de Boca Juniors, Fernando Gago s’est exprimé lors d’une conférence de presse après la défaite 2-0 contre Newell’s. Le match comptait pour la onzième journée du championnat argentin. L’entraîneur a déclaré que l’équipe « a très mal joué ». Pour Gago il n’y a pas de temps à perdre, il faut vite rebondir.

Newell’s a battu Boca Juniors 2-1 lors du match de cette nuit au stade Marcelo Bielsa, lors du onzième tour du tournoi Apertura 2025. Après le match, Fernando Gago a pris la parole lors d’une conférence de presse et a déclaré que l’équipe avait mal joué et qu’il était urgent de rapidement redresser la barre.

« C’était un très mauvais match, où nous n’avons trouvé aucune occasion d’attaquer notre adversaire. Je ne vois pas cela comme une perte de cinq points. Nous n’étions pas si bons avant, et nous ne le sommes pas autant maintenant. Nous sommes encore en bonne position pour nous qualifier. Nous avons mal joué, nous n’avions ni le jeu ni les duels pour gagner, l’équipe n’était pas au point. Nous devons travailler dur pour le prochain match », a commencé par déclarer l’entraîneur.

Il a ajouté : « Nous devons aborder le match contre Barracas Central dans la meilleure forme physique et footballistique, essayer de jouer au même niveau que nous avons joué, puis travailler à partir de là. Nous savions que nous pouvions avoir des tirs à mi-distance, mais le match était mauvais, il n’y a pas beaucoup d’explications. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status