Argentine Foot : Nicolas Fabian Osvaldo Gaitan quitte le CA Sarmiento. Le milieu de terrain argentin a mis fin à sa collaboration avec le CA Sarmiento. Désormais, il est devenu un agent libre et peut prendre n’importe quelle direction.
Nicolas Gaitan ne fait plus partie de l’équipe du CA Sarmiento. Le milieu de terrain offensif n’est plus un joueur d’El Verde à compter de ce jour. C’est une nouvelle qui a surpris un tout petit peu les supporters, car c’est un joueur qui est bien aimé. Il a décidé de partir alors son bail court jusqu’au 31 décembre 2025. Il aura passé juste quatre mois avec El Verde, puisque qu’il est arrivé au club que l’été passé seulement.
Le Vétéran argentin a pris sans nul doute une décision capitale pour sa personne. A 36 ans, il est plus proche de la fin. C’est un joueur qui a de l’expérience à revendre. Dans sa carrière, il a connu plusieurs championnats notamment celui du Portugal avec Benfica, l’Atlético Madrid en Espagne, Chicago Fire aux USA, Lille en France et Penarol en Uruguay. Durant sa carrière, il a emmagasiné assez d’expérience. Ce vécu pourra certainement milité en sa faveur, pour qu’il se relance rapidement.