Argentine Foot : Newell’s Old Boys convoite l’attaquant argentin Mateo Coronel. La formation de Rosario cherche véritablement à recruter le joueur de 26 ans pour renforcer sa ligne d’attaque. Actuellement, les émissaires du club sont a pied d’œuvre pour le transfert du joueur.
Le Club Atlético Newell’s Old Boys se bat pour obtenir la signature de Mateo Coronel. Les Leprosos ont pris contact avec l’Atletico Tucuman, club du joueur pour les formalités d’usage. A l’heure actuelle, les négociations sont très avancées entre la formation de Rosario et celle de San Miguel. L’objectif est que le natif Ramallo quitte l’actuel 10e de la Liga Professional pour rejoindre le 9e au classement de la poule A.
Selon les clauses, l’Atlético Tucuman qui détient 75% de son passe réclamerait les 2 millions de dollars investis sur le joueur. De toute les façons, Newell’s Old Boys a déjà fait une offre formelle, et espère trouver un point d’attente avec le joueur. Formé à Newell’s, le joueur est passé par Defensor et Belgrano. En 2019, il débarque comme joueur libre à Argentinos avant de signer à l’Atletico Tucuman. Lié au club depuis janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2027, il pourrait ne pas terminé son séjour avant de s’en aller. Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 13 journées cette année, Mateo Coronel est aussi suivi par Huracan FC.