Argentine Foot : En quête de renfort offensif, Newell’s a jeté son dévolu sur Benjamin Bosch. Le jeune ailier droit de Vélez est en pôle position pour rejoindre les Rouge et Noir.
Des discussions avancées sont en cours pour que Benjamin Bosch rejoigne Newell’s. Le contrat porterait sur un prêt d’un an : les détails sont en cours de finalisation, et il signera prochainement. Mais selon les indiscrétions, il y aura une indemnité et une clause libératoire après six mois. Il reste à déterminer s’il bénéficiera d’une option d’achat. Le jeune joueur n’a disputé que deux matchs en Primera Division à Vélez.
À seulement 19 ans, Benjamin Bosch est à un point culminant de sa carrière. Son départ à Newell’s donnera sûrement un sérieux boost à sa carrière, car le club basé à Rosario semble vraiment décidé à donner du temps de jeu au joueur. Il ira donc s’aguerrir en vue de revenir éventuellement à Vélez plus expérimenté. Reste à voir si Bosch saura saisir cette opportunité pour confirmer tout le potentiel entrevu chez les jeunes de Vélez.