Argentine Foot : Newell’s Old Boys est à l’assaut de Sébastian Palacios. L’équipe basée à Rosario a choisi l’ailier argentin pour renforcer sa ligne d’attaque. Actuellement, les négociateurs du club sont allés aux nouvelles pour rapatrier le vétéran argentin.
Les négociations sont désormais ouvertes entre Newell’s Old Boys et l’équipe de Talleres qui emploie Sébastian Palacios. L’objectif est de ramener une nouvelle fois le natif de Juan Bautista Alberdi, dans un club où il est passé entre temps. L’entraîneur Mariano Soso en aura besoin pour diversifier ses choix en attaque. Joueur polyvalent l’argentine est capable de jouer dans l’axe comme sur les côtés. Reste à savoir si les négociations vont aboutir à un résultat positif.
Sebastian Palacios a véritablement brié sous les couleurs de Talleres où il a disputé 17 matchs au total cette année. Tucu, comme on l’appelle, a eu par le passé une brillante carrière professionnelle en Grèce. Il avait défendu les couleurs de Panathinakos, et bien , avant il est passé avec succès dans le championnat mexicain sous les couleurs de Pachuca. Formé à Boca Juniors, il a fait ses preuves dans plusieurs clubs sur le plan local en Argentine. Arsenal Sarandi, Independiente pour ne citer que ceux-là.