Argentine Foot : Miguel Angel Russo a quitté l’hôpital. L’entraîneur argentin de 70 ans a reçu l’aval du médecin traitant pour rentrer chez lui afin de mieux récupérer. C’est une excellente nouvelle pour la famille biologique et professionnelle du technicien argentin. Il est attendu très bientôt pour reprendre du service.
C’est un ouf de soulagement pour Miguel Angel Russo et ses proches. En effet, l’entraîneur de Boca Juniors a reçu le feu vert du corps médical pour se rendre chez lui. L’entraîneur de 69 ans vient d’être gardé dans un centre de santé de Buenos Aires depuis trois jours à cause d’une infection urinaire. Il va subir des examens complémentaires la semaine qui arrive pour être définitivement fixé. Après quoi, il reprendra son poste d’entraîneur de Boca Juniors, pour conduire l’équipe pour les matchs de la saison qui arrivent.
L’entraîneur des Xeneizes a hâte de retrouver son groupe pour commencer à faire ce qu’il s’est fait le mieux. Ex entraîneur de Rosario Central, San Lorenzo et beaucoup d’autres clubs nationaux et internationaux, Miguel Angel Russo est une mine d’expérience, qui a beaucoup de choses à apporter encore au football. Les jours, à venir, vont nous édifier davantage sur la santé du natif de Lanus.