Messi

Argentine : Messi ému aux larmes après le sacre en Copa America

Publié le : / Par

Lionel Messi a été ému aux larmes après le sacre de l’Argentine en Copa America face au Brésil. La Pulga a laissé transparaître toute son émotion dans une interview accordée à la presse argentine.

Lionel Messi a laissé transparaître son immense bonheur après le sacre en finale de la Copa America. L’Argentine a remporté le graal dans la nuit de samedi à dimanche (1-0) au stade Maracana de Rio. C’était une grande première majeure pour la Pulga qui a exprimé tout son bonheur de décrocher enfin, un trophée avec l’Albiceleste.

Le meneur de jeu argentin s’est confié à la presse :

« Il n’y a pas de meilleur moment que celui-ci. Ce sera un match qui restera dans l’histoire. Je devais me débarrasser de cette épine du pied pour obtenir quelque chose avec l’équipe nationale. Plusieurs fois, j’avais dû partir triste et je savais que cela allait arriver. Il n’y a pas de meilleur moment que celui-ci. C’est de la folie et un bonheur inexplicable. Plusieurs fois, j’ai rêvé de ce moment. Ma famille vivait comme moi ou pire. Nous devions toujours partir en vacances et passer des jours tristes. »

À présent la donne a changé pour le sextuple ballon d’or :

« Cette fois, c’est différent. Ce sera un match qui restera dans l’histoire, non seulement pour avoir été champion mais pour avoir battu le Brésil à domicile ».