L'incontournable du football africain

Argentine : Menacée, l’équipe arbitrale suspend le match Gimnasia – Deportivo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Le match Gimnasia de Jujuy – Deportivo Madryn a été arrêté par l’arbitre Lucas Comesana. L’officiel technique a pris cette décision sous prétexte qu’il est menacé. Ce match comptant pour les barrages de qualification pour la Liga MX est loin de connaître son dénouement.

C’est une scène peu ordinaire qui s’est produite dans le championnat de deuxième division du football argentin. Alors que Gimnasia de Jujuy affrontait le Deportivo Madryn à l’Estadio 23 de Agosto, le corps arbitral dirigé par Lucas Comesana a pris sur lui la responsabilité de suspendre la rencontre. Cette rencontre, qui était à la mi-temps, n’a donc pas repris, puisque les officiels du match ont refusé d’engager la seconde partie.

Selon des sources proches du corps arbitral, ce dernier aurait été menacé. « Le match a été suspendu à la mi-temps parce que les responsables de Gimnasia sont entrés dans notre vestiaire sans autorisation et ont menacé l’équipe d’arbitrage  » , a déclaré Lucas Comesaña à la presse. Il renchérit ses propos en donnant des indices sur les responsables de ces gens de comportements. « Les agresseurs ont été pleinement identifiés, mais je ne les nommerai pas avant d’avoir déposé une plainte officielle. Le tribunal disciplinaire de l’AFA va maintenant rendre sa décision », a conclu Mr Comesana. A l’heure de la suspension du match, c’est Gimnasia de Jujuy qui dominait Deportivo Madryn, sur la marque de 1-0, but inscrit à la 42e minute.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status