Argentine Foot : Marcelo Moretti n’est plus le président de San Lorenzo. Le dirigeant argentin a vu son mandat prendre fin à l’issue d’une démission de plusieurs membres de la direction. Cette situation plonge le club dans une situation de crise qu’il faut gérer rapidement. Auquel cas le club pourrait subir les conséquences.
Le mandat de Marcelo Moretti s’est achevé prématurément. Le Ciclon se retrouve donc sans équipe dirigeante, et donc le poste de président du club est devenu vacant. En effet, lors d’une réunion du conseil d’administration, plusieurs membres ont déposé leur démission. Cela a provoqué des failles au sein du bureau directeur. Face à cette nouvelle, donne, le poste du président a été affaibli. Ainsi, son mandat a pris fin sans autre forme de procédure. Cette réaction fait suite aux mécontentements générés par les scandales dans lesquels le président du club Marcelo Moretti sont mêlés.
Il est annoncé dans 90 à 120 jours, la révocation du président Marcelo Moretti. Cela se fera à travers une assemblée générale qui sera convoquée. Le président sortant n’assistera pas à cette réunion pour des raisons de sécurité. L’ordre du jour de cette réunion comprendra la levée du congé du président, la démission des membres du conseil d’administration et divers autres points. Dans l’immédiat, l’assemblée générale va créer une commission de transition pour gérer les affaires courantes jusqu’à l’organisation des élections anticipées.