Argentine Foot : Manuel Elordi est ciblé par Rosario central. Le défenseur argentin de 30 ans est suivi par les Canallas depuis un bon moment. Cette fois, Rosario est aller prendre les nouvelles du joueur, dans l’intention de passer à l’action.
Manuel Elordi fait l’objet de convoitise de Rosario Central. La direction du club, dans le soucis de renforcer son secteur défensif, a pensé à lui. L’équipe de Rosario Central aime le profil du joueur, c’est pourquoi les responsables tentent de l’avoir. Ils ont envie de mener les démarches pour s’attacher ses services. Un peu timide sur le marché des transferts, les Canallas pourraient passer à l’action dans les prochains jours pour faire venir Manuel Elordi.
Pour l’exercice 2024, Manuel Elordi a connu quelques pépins physiques qui ont ralenti sa progression. Mais n’empêche il sort de la saison avec 28 matchs dont 3 buts et une passe décisive. Manuel Elordi appartient à Racing Club depuis l’été 2024. Il est lié au club jusqu’au 31 décembre 2027. Outre Rosario central, Manuel Elordi intéresse d’autres équipes comme Independiente Rivadavia et puis Gimnasia. Ces deux formations suivent également l’actualité du défenseur de 30 ans. Chacune de ces deux formations tente à sa manière de passer à l’action pour son recrutement.