Lionel Messi

Argentine: Lionel Messi très enthousiaste aux conditions de regroupement de l’Albiceleste

Publié le : / Par

Lionel Messi s’est prononcé sur l’ambiance qui règne au sein de la sélection argentine. L’attaquant du FC Barcelone parle d’un groupe uni qui va disputer les matchs d’éliminatoires de la Coupe du monde.

L’Albiceleste est en effet en regroupement dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Léo Messi parle des conditions de regroupement ainsi que les affres de la crise sanitaire. Le capitaine de la sélection argentine parle avant tout de l’effort consenti par tout le monde pour que le groupe vive bien:

« Nous essayons de nous conformer à toutes les recommandations qui nous sont données, les derniers matches de qualification que nous avons eus étaient très similaires à ce que nous vivons maintenant, même si maintenant c’est plus grave en raison de la situation dans le pays. Malheureusement, nous traversons une période difficile, il y a beaucoup de personnes contaminées, alors nous essayons de prendre soin de nous et de nous conformer à tout ce qu’on nous dit de faire. »

Tout le monde est enthousiaste La Pulga singulièrement met un point d’honneur à arborer la tunique de l’équipe nationale :

« Je suis toujours excité de jouer pour l’équipe nationale, quel que soit le match, nous voulons toujours gagner, c’est toujours le même objectif. La vérité, c’est que les plus jeunes et les plus anciens sont aussi enthousiastes les uns que les autres… Nous sommes un groupe très agréable et uni, avec une bonne base qui travaille déjà ensemble depuis que Lionel Scaloni est devenu entraîneur, ainsi que quelques nouveaux joueurs qui viennent d’arriver. L’important est de former un groupe très fort pour ce qui nous attend. »