Argentine Foot : L’Independiente Rivadavia n’a pas pour ambition de vendre Sebastián Villa. L’attaquant international Colombien de 28 ans fait partie des joueurs sur lesquels les Azul comptent pour la nouvelle saison qui s’annonce. Il fait partie des cadres de l’équipe. Ainsi, malgré les nombreuses sollicitations de clubs extérieur, la direction du club de Rivadavia veut garder son attaquant.
Malgré les offres reçues de Gremio et Talleres, l’Independiente Rivadavia a déjà informé Sebastián Villa de la décision prise de le Gard. Il a même l’intention de lui accorder une amélioration contractuelle. Ceci témoigne de la considération du club vis-à-vis du joueur. À 28 ans, l’international Colombien a prouvé tout son savoir-faire. C’est ce qui fait de lui quasiment un indispensable aujourd’hui à Rivadavia qui souhaite le conserver à tous prix.
Sebastián Villa est arrivé chez les Caudillos del Parque seulement la saison dernière. Néanmoins il a très vite pris ses marques. Vif, engagé et très mobile, il s’agit d’un ailier moderne qui se dépense beaucoup apportant beaucoup de solutions offensive à ses équipes. Il dérange beaucoup les défenseurs adverses. En 2024, il a joué un total de 22 matchs pour 4 buts inscrits et 6 passes décisives délivré.