Argentine Foot : A l’occasion de la 11e journée du championnat national de football d’élite d’Argentine, le Club Atlético Tigre est allé s’imposer sur les installations du Club Social y Deportivo Defensa y Justicia. Le score final du match est de 1-2, au profit des visiteurs.
C’est une belle opération pour Tigre qui renoue avec le succès. Sur une défaite lors de sa dernière sortie, le Matador a contraint le Halcon à une deuxième défaite consécutive. Grâce à cette victoire de 1-2, Tigre surclasse tous ses adversaires, en attendant les matches à venir. La deux équipes se sont tenues coude à coude à la première partie avec un score nul et vierge de 0-0.
Du retour des vestiaires, les filets ont commencé par tremblés. 52e minute, Juan Miritello ouvre le score. Mais l’égalisation n’a pas tardé à venir. Puisque 6 minutes après, Nehuen Paz égalise au grand dame des supporters adverses. Le coup de grâce interviendra à la 79e minute de jeu, par Sébastian Médina. C’est sur le score de 1-2, au profit des visiteurs que l’arbitre met fin à la rencontre. Le classement indique que Tigre reprend la tête du championnat avec 24 points, et Def y Justicia est 12e avec 17 points.