L'incontournable du football africain

Argentine – Liga : San Lorenzo renverse le Racing et grimpe à la deuxième place du groupe B

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : À l’occasion de la huitième journée du championnat argentin de football, San Lorenzo a accueilli le Racing au Stade Pedro-Bidegain. Au bout d’un match plein de rebondissements, les locaux se sont imposés sur le score de 3-2.

San Lorenzo a dû puiser dans ses tripes pour décrocher la victoire face au Racing cette nuit. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la huitième journée du championnat argentin de football. Au coup de sifflet final, Les Rouge et Bleu se sont imposés sur le score de 3-2.

Le match a démarré sur les chapeaux de roues avec San Lorenzo qui a ouvert le score dès la deuxième minute de jeux grâce à son ailier, Malcom Braida. L’Argentin de 27 ans a livré cette nuit une prestation de haute facture. Les visiteurs vont égaliser à la 30e minute par l’intermédiaire de Facundo Mura après consultation de la VAR. C’est sur le score de 1-1 que les deux équipes ont rejoint les vestiaires pour la pause.

En seconde mi-temps, le Racing va passer devant au score au bout de cinq minutes de jeu. Adrián Balboa inscrit le deuxième but des visiteurs à la 50e minute. Il faudra attendre la 86e minute pour assister à l’égalisation de San Lorenzo qui n’a jamais baissé les bras. Leur abnégation sera récompensée en toute fin de partie, à la 90+1e où Jaime Peralta a inscrit le troisième but victorieux. Les Rouge et Bleu, grâce à cette victoire occupent désormais la deuxième place du groupe B de la Primera LPF 2025, Pertura.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status