Argentine Foot : River Plate s’est offert le scalp de San Martin à l’Estadio Ingeniero Hilario Sanchez de San Juan. Les deux équipes se sont quittées sur une victoire des visiteurs sur la marque de 0-2. Cette victoire propulse les visiteurs sur le podium de la Liga.
San Martin croisait les crampons avec River Plate pour le compte de la 7e journée du championnat argentin de football. Le match a pris fin sur la victoire des visiteurs sur les locaux. Durant la première partie, les deux équipes n’ont pas su faire la différence. Elles se sont accrochées sur la marque de 0-0.
C’est en deuxième partie que River Plate est passé à la vitesse supérieure. Les hommes de Marcelo Gallardo ont trouvé la faille dans la défense adverse à la 56e minute par Miguel Borja. Le deuxième but est intervenu à la 69e minute de jeu par Franco Mastantuono. Deux buts qui permettent à River de retrouver le podium. Les Millonarios sont désormais troisième avec 15 points à deux longueurs du leader Rosario Central. San Martin est 14e avec 3 points.