L'incontournable du football africain

Argentine – Liga : Racing s’impose à Boca Juniors et reste sur le podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Racing a disposé de Boca Juniors, à l’occasion du quatrième acte du championnat d’élite argentin. Dans un match bien maîtrisé, la Academia s’est imposée 2-0, face aux Xeneizes. Avec cette victoire, Racing reste sur le podium, tandisque Boca Juniors se rapproche de la zone rouge.

Match très important pour les deux équipes. Mais à l’arrivée, l’équipe la plus entreprenante a tiré son épingle du jeu. Après le quart d’heure de jeu, la Academia passe à l’action. Santiago Solari place la balle à Luciano Vietto qui ouvre le score, 1-0 pour Racing. Derrière les deux équipes se tiennent jusqu’à la pause. A la reprise, la bataille s’est poursuivie entre les deux équipes.

L’une voulait corser l’addition et l’autre voulait revenir au score. C’est dans ces conditions que le Racing marque le second but. Andrian Martinez coupe un centre venu de la gauche, pour le but du 2-0. Ce but a renforcé les duels, et les contacts étaient devenus de plus en plus durs. Justement à la 89e minute, sur un tacle suffisamment appuyé, Kevin Zenon écope d’un carton rouge direct. La formation de Racing s’en sort avec les points de la partie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status