L'incontournable du football africain

Argentine Liga Professional : Talleres FC s’impose à Godoy Cruz, Racing domine Independiente Rivadavia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Talleres FC était en déplacement sur le terrain de Godoy Cruz. A l’arrivée les visiteurs ont réalisé le service minimum en s’imposant 1-0. Dans le second match, Racing renverse Independiente Rivadavia, par le score de 2-1.

Talleres n’a pas raté sa cible. Dans un match ou l’adversaire était à sa portée, les joueurs de Talleres FC se sont imposés dans la douleur. Ils ont du puiser dans leur ressource pour venir à bout d’une équipe de Godoy Cruz qui a opposé une résistance farouche. Parfois même, elle a tenté de faire la différence, mais le manque d’expériences, a eu raison d’elle. Le résultat final n’a donc pas changé, Talleres FC bat Godoy Cruz par 1-0. Matias Galarza est le buteur de la 57e minute. Au classement, Talleres est quatrième avec 36 points. Godoy Cruz est 15e avec 28 ans.

Racing renverse Indépendiente Rivadavia par 2-1. Sur le papier, Racing était favori face à Independiente Rivadavia. Mais la réalité du terrain est tout autre. Racing a du s’employer pour renverser Independiente Rivadavia. Les deux équipes se sont empressées de faire la différence avec les 20 première minute. Victorio Martin marque le premier but de la partie à la 8e minute pour Independiente Rivadavia. C’est ainsi que les locaux se réveillent et égalisent à la 17e minute par Martinez. Le but victorieux est intervenu à la 87e minute par le biais de Quintero. Grâce à cette victoire, Racing monte sur le podium en prenant la 3e place avec 37 points . L’ équipe d’Independiente Rivadavia prend la 22e place avec 25 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status