Argentine Foot : Lanus FC s’est donné une bouffée d’oxygène en allant dominer Talleres 1-2. C’est pour le compte de la 21e journée du championnat argentin . Au même moment, Def y Justicia remporte son duel du bas de tableau face à Argentinos 2-1.
Lanus FC poursuit sur sa belle lancée. Elle enregistre sa deuxième victoire de suite lors de cette journée de championnat face à Telleres. Le score final est 1-2 pour les visiteurs. Un score qui n’est pas en adéquation avec la réalité sur le terrain. Avec une forte possession, Telleres ouvre le score à la 25e minute, grâce à Sebastian Palacios. L’égalisation est intervenue à la 38e par Marcelino Moreno. Le deuxième but est venu après l’heure de jeu par Ezéchiel Munoz. Au classement. Lanus FC est 18e avec 26 points. Telleres malgré la défaite occupe la cinquième place avec 33 points. Et c’est une équipe qui enchaîne les contres performance.
Au même moment, Def y Justicia remporte son duel face à Argentinos sur le score de 2-1. Def y Justicia remporte son deuxième match d’affilée face à Argentinos. 39e minute Abiel Osorio, marque le premier but du match, mais les visiteurs rattrapent le score dans les arrêts de jeu de la première partie par le bien de Maximiliano Romero. Le deuxième but est arrivé à la 83e minute par Herrera. Une défaite qui a fait très mal aux visiteurs qui au classement occupent la 23e place avec 23 points. Def y Justica est 25 points avec 22 points.