Argentine Foot : Le 22e acte de la Liga Professional d’Argentine s’ouvre avec deux matchs d’entrée. Def y Justucia fait voler en éclat Tigre en s’imposant sur le score sans appel de 0-4. Lanus et Platense se séparent dos à dos. Score final 0-0.
Tigre a reçu une claque terrible lors de son duel face à Def y Justucia. Les Matadors se sont écoulés à domicile face à El Halcon vainqueur sur la marque de 0-4. Tigre a réussi dans un premier temps à tenir tête à Déf y Justucia en première partie. Mais les Matadors ont sombré complètement en seconde période. 67e minute Juan Miritello ouvre le score, il sera suivie par Benjamin Schaminie à la 71e minute. Les deux autres buts ont été inscrits par Rodrigo Bogarin et Matias Ramirez dans les arrêts de jeu. Au classement Tigre est 19e avec 26 points, et Def y Justucia est 22e avec 25 points.
Dans le second match de la soirée, Lanus FC et Platense FC se sont quittées sur le score de 0-0. Un match nul avec beaucoup de regrets pour Lanus FC, largement dominateurs dans le match. Les locaux se sont créés les meilleurs occasions sans avoir la réussite. C’est donc un nul qui réjouit Platense FC, qui a réussi à déjouer les plans de Lanus FC. Au classement, Platense est 13e avec 30 points, et Lanus est 18e avec 27 points.