Argentine Foot : Le Club Atlético Newell’s Old Boys recevait à l’Estadio Marcelo Bielsa de Rosario son homologue de Boca Juniors. Comptant pour la 11e journée de la Liga, les locaux ont terrassé les visiteurs sur les marque de 2-0. Un succès important pour Newell’s Old Boys qui se relance.
Au terme d’un match difficile et laborieux, Newell’s Old Boys a battu Boca Juniors sur le score de 2-0. Les hommes de Cristian Fabbiani ont fait preuve de volonté et de détermination pour venir à bout, des poulains de Fernando Gago, qui avaient la faveur des pronostics. Mieux, ils étaient les maîtres du jeu avec 77% de possession contre 23 %, 12 tirs contre 8. C’est un coup d’arrêt pour les Xeneizes qui sont sur une série de 2 victoires d’affilées. Par contre Newell’s Old Boys après 2 nuls de rand retrouve le succès en s’imposant 2-0.
Newell’s Old Boys a fait la différence en première partie. Déjà à la 5e minute, Luciano Herrera trompe la vigilance de visiteurs en marquant le but du 1-0. Et le deuxième but intervient dans les arrêts de jeu de la première partie. A la 45 + 3, Luciano Lollo porte le score à 2-0. Avec cette victoire, les Leprosos sont 11e avec 20 points, tandis que les Xeneizes occupent la 3e place avec 23 points.