Argentine Foot : La huitième journée du championnat argentin a vu le Club Atlético Tucumán affronter Newell’s. Le match a été très disputé entre deux équipes qui ont affiché des niveaux similaires. Mais au final, ce sont les mariés qui s’en sortent gagnants sur le score de 2-1.
Newell’s réalise l’une des plus belles opérations de cette huitième journée du championnat argentin. En déplacement au Stade Monumental José Fierro pour affronter l’Atlético Tucumán, les Rouge et Noir ont réussi à sortir victorieux du piège des locaux. Au coup de sifflet final, le scoreboad affichait 2-1 en faveur des visiteurs.
Tout s’est joué en première mi-temps. Le match a démarré sur des chapeaux de roues avec Mateo Silvetti qui a ouvert le score pour Newell’s dès la quatrième minute de jeux. S’en suivra une grosse domination de Tucumán qui finira par égaliser grâce à Nicolás Laméndola à la 41e minute.
Néanmoins, la joie des locaux sera de très courte durée, car les visiteurs vont repasser devant au score dans les derniers instants de la première mi-temps. À la 45+1e minute, Mateo Silvetti, inspiré va réaliser le doublé pour Newell’s. Ce sera le score final du match car plus aucune équipe ne trouvera le chemin des filets en seconde partie.