L'incontournable du football africain

Argentine – Liga : Independiente corrige Godoy Cruz et prend la première place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Dans le cadre du 11e chapitre du championnat national de football d’Argentine, CA Independiente a donné une véritable leçon de football à Godoy Cruz, en s’imposant sur la marque de 4-0. Une belle victoire qui envoie l’équipe en tête du classement

Independiente a abordé ce match avec la ferme intention de faire un résultat positif. Et dans le comportement et l’attitude sur le terrain, les locaux avaient plus de matière que les visiteurs. Et donc tout logiquement, ils ont infligé une bérézina aux visiteurs sur le score sans appel de 4-0. L’essentiel a été déjà fait en première partie, puisque les locaux se sont arrangés pour inscrire touts les buts. Le joueur le plus en vue de la Partie s’est signalé déjà à la deuxième minute.

Felipe Loyola se joue de la défense de Godoy Cruz pour l’ouverture du score. A la 18e minute de jeu, il réalise le doublé et permet à son équipe de mener 2-0, avant les 20 première minute. Les locaux maintiennent la pression sur les visiteurs, au point ou Lucas Arce, jeune défenseur marque contre son et porte le score à 3-0, pour Independiente. Le coup de grâce est intervenue à la 35e minute par Gabriel Avalos. C’est sur ce score que la pause est. En seconde période il n’y a plus eu de but malgré la domination des locaux. Au classement, CA Independiente prend la première place du championnat avec 29 points. Godoy Cruz est 22e avec 9 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status