Argentine Foot : Cette nuit pour le compte de la sixième journée, Vélez accueillait Godoy Cruz. Au bout d’un match âprement disputé, les visiteurs l’emportent sur le score de 2-0.
Dans le groupe B de la Primera LPF, Godoy Cruz a organisé une journée parfaite pour sa compagne. Ernesto Pedernera et ses hommes ont réussi à battre à l’extérieur Vélez et rentrer avec les trois points de la victoire. Bien que les locaux aient dominé de bout en bout la rencontre, ils ont manqué de réalisme. Le match comptait pour la sixième journée du championnat. Vélez Sarsfield peut vraiment avoir des regrets.
Alors qu’ils ont obtenu les meilleures occasions de la rencontre, Les Blanc et Bleu ont beaucoup péché dans le dernier geste. Tout s’est joué en première période. Francisco Pizzini a malencontreusement envoyé la balle dans ses propres filets à la 18e permettant aux visiteurs de vite mener au score. À la 28e minute, Facundo Altamira va inscrire le but du break. Malgré tous les efforts, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Gody Cruz occupe désormais la onzième place au classement avec cinq points alors que Vélez est lanterne rouge avec un seul point.