Argentine Foot : A l’issue d’un match à rebondissement disputé à l’Estadio Gunther Vogel, Estudiantes de la Plata a trouvé les moyens pour inverser la tendance en sa faveur. Les Pincharratas ont fini par renverser les Ferroviarios sur le score de 3-2.
Estudiantes renoue avec la victoire. Après une défaite la journée précédente, les Pincharratas ont du puiser dans leur dernier retranchement pour battre les Ferroviarios sur le score de 3-2. Avec une première partie âprement disputée, les visiteurs ont ouvert la marque à la 44e minute de jeu par l’entremise de Matias Perello. La mi-temps est donc intervenue sur le score de 0-1 au profit des visiteurs. A la reprise, on s’attendait au réveil des locaux, mais non les visiteurs sont passés devant avec le but du 0-2, marquer par Leonardo Heredia à la 51e minute.
Derrière, la machine d’Estudiantes se met en branle. 69e minute, Luciano Gimenez réduit la marque à 1-2. Ce but réducteur, redonne espoir aux Leóns qui étouffent leur adversaire. Cela leur a permis d’égaliser par Joaquin Tobio Burgos à la 71e minute. La confiance change de camp, l’équipe d’Estudiantes prend le match en main. Elle prend définitivement l’avance grâce à un troisième but marqué par Santiago Arzamendia à la 84e minutes. C’est donc sur le score de 3-2 que la formation d’Estudiantes de la Plata est venue à bout de Central Cordoba. Grâce à cette victoire, les Pincharratas deviennent leader provisoire avec 15 points, dans le même temps, Central Cordoba prend la 3e place avec 13 points.