L'incontournable du football africain

Argentine – Liga : Estudiantes renversant face à Central Cordoba, prend la tête du classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : A l’issue d’un match à rebondissement disputé à l’Estadio Gunther Vogel, Estudiantes de la Plata a trouvé les moyens pour inverser la tendance en sa faveur. Les Pincharratas ont fini par renverser les Ferroviarios sur le score de 3-2.

Estudiantes renoue avec la victoire. Après une défaite la journée précédente, les Pincharratas ont du puiser dans leur dernier retranchement pour battre les Ferroviarios sur le score de 3-2. Avec une première partie âprement disputée, les visiteurs ont ouvert la marque à la 44e minute de jeu par l’entremise de Matias Perello. La mi-temps est donc intervenue sur le score de 0-1 au profit des visiteurs. A la reprise, on s’attendait au réveil des locaux, mais non les visiteurs sont passés devant avec le but du 0-2, marquer par Leonardo Heredia à la 51e minute.

Derrière, la machine d’Estudiantes se met en branle. 69e minute, Luciano Gimenez réduit la marque à 1-2. Ce but réducteur, redonne espoir aux Leóns qui étouffent leur adversaire. Cela leur a permis d’égaliser par Joaquin Tobio Burgos à la 71e minute. La confiance change de camp, l’équipe d’Estudiantes prend le match en main. Elle prend définitivement l’avance grâce à un troisième but marqué par Santiago Arzamendia à la 84e minutes. C’est donc sur le score de 3-2 que la formation d’Estudiantes de la Plata est venue à bout de Central Cordoba. Grâce à cette victoire, les Pincharratas deviennent leader provisoire avec 15 points, dans le même temps, Central Cordoba prend la 3e place avec 13 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status