L'incontournable du football africain

Argentine – Liga : Boca Juniors écrase Central Córdoba et grimpe à la deuxième place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine – Liga : En déplacement sur les installations de Central Córdoba, Xeneize a infligé une correction à ses hôtes. C’est sur le score de 3-0 en faveur de Boca Juniors que le juge central a mis fin au match. Fernando Gago et ses hommes prennent ainsi la deuxième place du classement à un point du leader, Argentinos Jrs.

Boca Juniors a infligé une lourde défaite au Central Córdoba cette nuit en déplacement. Le match qui comptait pour la quatrième journée du championnat argentin a vu Xeneize l’emporter sur le score de 3-0. Cette défaite fait dégringoler les locaux à la septième place alors que les visiteurs occupent la deuxième place juste à une unité du leader.

Les hommes de Fernando Gago ont annoncé les couleurs dès la 16e minute de jeux par l’intermédiaire de Milton Giménez. Ils vont ensuite maintenir la pression et pousser le milieu de terrain de Central Córdoba, José Florentin à l’erreur. Ce dernier a inscrit un autogoal à la 36e minute. C’est donc sur le score de 2-0 en faveur des visiteurs que les deux équipes sont allées à la pause. Miguel Merentiel va inscrit le troisième et dernier but de Boca Juniors à la 89e minute pour sceller la victoire des siens.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status